Questions fréquemment posées (Foire Aux Questions)

Blenderfordental.fr

Pourquoi s'inscrire sur le site Blenderfordental.fr


L'inscription vous permet d'accéder à vos modules en version française. Les 2 sites internet Blenderfordental.fr et blenderfordental.com sont 2 entités différentes. Les comptes utilisateurs ne sont pas automatiquement reliés.
Il est important de créer son compte sur le site Blenderfordental.fr avec le même E-mail que celui renseigné lors de la création du compte international sur le site Blenderfordental.com. Ensuite vous trouverez des codes d'activations dans la rubrtique "My account " du site international (.com) afin d'activer l'espace de vos modules sur le site français.




Je ne parviens pas à modifier mon mot de passe.


Sur la page connexion : choisissez le lien tout en bas de la boite de dialogue.
Ce lien vous permet de créer un nouveau mot de passe.




Je ne parviens pas à me connecter/m'enregistrer sur le site.


Tout d'abord, rappelez vous que votre compte sur le site Blenderfordental.com est indépendant du compte blenderfordental.fr.

  1. Créez un compte sur le site blenderfordental.fr en cliquant sur le lien "S'inscrire".
  2. Utilisez le même Email que celui que vous avez utilisez/que vous utiliserez sur le site blenderfordental.com lors de votre inscription.
  3. Si vous avez déjà un compte mais que votre mot de pase ne fonctionne pas ou que vous ne parvenez pas à vous connecter, réinitaliser votre mot de passe. En cliquant sur mot de passe oublié, vous générez un nouveau mot de passe.
  4. En cas d'échec, videz le cache de votre navigateur Web.
  5. Si vous avez besoin d'aide : contactez le support via l'îcone en bas à droite du site. Nous vous aiderons à acceder à votre compte en générant un mot de passe temporaire.




Je cherche les vidéos d'aides.


Les vidéos d'aide à l'installation se trouvent dans la section : Installer-vos-modules en bas de la page.




Je ne parviens pas à activer mes modules avec la nouvelle procédure.


Pour rappel depuis depuis Mars 2021, la procédure d'ativation a légérement été modifiée.
Dans un premier temps : vérifiez que vous possédez la dernière version de l'extension "Pie menu editor" . Pour installer la nouvelle version : sous blender dans préférences, add-ons cliquez sur install puis naviguez jusqu'au répertoire B4D\modelDesigner puis choisissez le fichier " pie_menu_editor_2_PC" cela va installer l'extension "Pie menu editor v2". Si après avoit cliqué sur le bouton orange "Activate", aucun code ne s'affiche :
-> Désactivez les bloqueurs de pubs, les VPN ou autres programmes de protection qui pourraient bloquer les scripts du site blenderfordental.com et empêcher la génération du code personnalisé.




Comment fonctionne la procédure d'activation d'un module ?


Téléchargez la nouvelle version de l'installeur du module "Model Designer" ou mettez à jour le module " Model Designer" via Blender. Mettez à jour l'extension "Pie menu editor" en version 2 : Sous blender dans préférences, add-ons cliquez sur install puis naviguez jusqu'au répertoire B4D\modelDesigner puis choisissez le fichier " pie_menu_editor_2.zip" cela va installer/remplacer l'extension "Pie menu editor v2". Cliquez sur "importer nouveau menu" au niveau du menu du module ou importez le nouveau menu via l'extension "Pie menu editor". Appuyez sur le bouton "website activation". cela va lancer le navigateur.

Au niveau de la section « Modules activations », cherchez le nom du module à activer.

Cliquez sur le bouton orange "Activate", Attendez quelques secondes.

Un code s'affiche, appuyez sur le bouton "Copy Activation Key".

Retourner sous blender.

Cliquez sur le bouton « Paste code and Finalize».


Attendez la validation de la clé et appuyez sur le bouton « import menu ». Le module s’installe, patientez quelques instants.

Enregistrez les préférences en quittant.

Bravo vous avez réussi à activer votre nouveau module.





Installation des modules

J'ai suivi tous les tutoriels vidéos mais je ne parviens toujours pas à installer mes modules.


1. Contrôlez votre version de Blender. Les modules de Blenderfordental fonctionnent avec Blender 2.83 LTS (Long Term Support). Les numérotations de versions suivent le schéma 2.83.x où x est le dernière version en date. 2. Vérifiez que vous avez installer les extensions sur le disque C et Blender sur le même disque (conseils : conservez les chemins d'installations par défaut). 3. Si vous traduisez l'interface : Ne cochez pas la case "Nouvelles données" ! 4. Contrôlez la cersion de l'extension "Pie menu editor" (1.16.13). Vérifiez que la case "Cache external script" est décochée.




Qu'est ce que le support payant ?


Le support payant est assuré par des instructeurs accrédités par l'équipe de Blenderfordental.
Ils sont sélectionnés pour leurs compétences.
Certains sont spécialisés dans le support de certains modules.
La rubrique "Support en ligne" vous permet de réserver des créneaux horaires mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous directement.




Pourquoi faut-il forcément décocher la case "Nouvelle données" si on traduit l'interface de Blender ?


Si vous laissez cette case cochée, les modules ne fonctionneront pas. Les scripts utilisés par blender créent des éléments et les nomment, s'ils sont traduits à la volée, ils ne seront pas retrouvés par le code.
C'est la principale cause des demandes de support.





Model Designer

J'ai acheté le module en version MAC mais je veux l'utiliser sur un PC, est ce possible ?


Malheureusement non, le module "Model Designer" n'est pas multiplateforme. Vous devrez acheté le module en version PC.

Vous pourrez utiliser votre module sur 3 postes différents mais qui utilisent le même système d'exploitation soit Windows, soit MAC-OS.




Tout fonctionne mais je ne parviens pas à utiliser l'outil de détourage d'arcade.


La première chose à contrôler :
Si vous utilisez Blender en langue franaçaise vous devez vous assurer de bien avoir décocher la case "nouvelles données".
Ensuite vérifiez que vous avez bien activé les différentes extensions (Bool tool, Loop tools, Add mesh Extraobjects et Addcurve Extraobjets.
Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, regardez la vidéo :
Première installation dans la section (Installer vos modules).




Je n'ai pas besoin du module, je veux juste faire des guide à étages. Est ce que je suis obligé de l'acheter ?


Le module "Model Designer" est un pré requis à l'ensemble des modules de la suite BlenderForDental.

Suivez les tutoriels vidéos des modules et progressez pas à pas pour ne pas vous sentir frustré.
Pour faire des guides à étages, il vous faudra maitriser rééllement Blender, la courbe d'apprentissage de Blender est plutôt raide.
Au démarrage de votre apprentissage : Prenez le temps d'apprendre. Ne pensez pas pouvoir rentrer en phase de production dans votre laboratoire ou votre cabinet dentaire dès le lendemain de votre installation surtout si vous n'êtes pas familer de l'environnement de travail de Blender.
Vous allez devoir vous former seul grâce aux tutoriels vidéos en ligne.
Vous pouvez accélérer votre formation en réservant des créneaux payants de support avec un tuteur blenderfordental. Vous comprendrez ainsi la philosophie de BlenderforDental et pourrez très facilement progresser, tout en comprenant ce que vous faites et pourquoi vous le faites.
Pour finir : achetez les modules au fur et à mesure de votre maitrise et vous finirez peut être par faire de mangnifiques "guides implantaires à étage" ou tout autres dispositifs innovant, il n'y a pas de limites aux créations possibles avec blenderfordental.





Tray Designer

Est ce que l'on peut choisir un d'espacement du matériau d'empreinte différemment de l'épaisseur de matériau ?


Oui absolument, une fois l'espacement du matériau d'empreinte validé, à la ligne suivante réglez l'épaisseur du matérieu du porte empreinte.
Le fait que le champ de la ligne du dessus soit modifié visuellement pendant le réglage de l'épaisseur est un bug d’affichage de Blender. Mais tout fonctionnera correctement après validation lorsque vous appuierez sur le bouton "Finir le porte empreinte".





Blenderfordental.com

Comment télécharger votre module en version originale ( anglaise) après son achat ?


Naviguez jusqu'à la section "MY MODULES".
Si la coche verte ne s'affiche pas au niveau de la section du module que vous avez acheté, faites un rafraichissement de la page ( CTRL + R). Pour cetrains navigateurs, il faut rafraichir 2 fois la page pour que cela fonctionne
Quand la coche verte est affichée, cliquez sur le bouton "GO TO LINK" et cela vous dirigera vers la section dédiée du module.
Vous y trouverez les tutoriels vidéos et l'installateur du module ( qui se trouve dans le dossier Bleu)




Où puis-je trouver l'installateur de mon module ?


Il se trouve dans la section du module une fois ce dernier acheté. Ouvrez la section du module en cliquant sur le bouton "Go to Link", recherchez l'image en forme de dossier bleu en faisant défiler la page vers le bas puis cliquez dessus. Pour votre PC, sélectionnez l'installateur .exe, pour votre Mac, utilisez l'installateur .dmg.
Attention le module Model designer doit être acheté en version PC ou Mac.




Où puis-je trouver le mot de passe pour décrypter le module ?


L'installation des modules B4D nécessite une activation en ligne. Vous trouverez une vidéo sur la page Web "Installation de vos modules" qui vous présente la procédure d'activation.
SVP avant de nous contactez veuillez regarder la vidéo "Comment installer les modules Blenderfordental".




Comment installer mon module ?


Depuis la section "installer vos modules" du site internet , Suivez simplement la vidéo d'installation. La version Mac est légérement différente de la version PC. Instructions :
Installez Blender 2.83.x (version LTS). Ensuite, téléchargez l'installateurs pour votre module depuis le dossier bleu. Veuillez utiliser le .exe pour PC, et le .dmg pour Mac. Si l'installateur est bloqué par un logiciel anti-virus ou par windows, laissez l'installateur s'exécuter ou autorisez son installation. Pour PC : Après avoir utilisé le programme d'installation, lorsque vous naviguez dans le dossier B4D du disque C, vous devriez voir le dossier du module répertorié, par exemple C:\B4D\ModelDesignerPC. Lorsque vous double-cliquez sur le dossier ModeldesignerPC, vous devriez voir un certain nombre de fichiers et de dossiers différents. Pour Mac : Après avoir utilisé le programme d'installation, ouvrez une nouvelle fenêtre du Finder, puis allez dans votre dossier Application. Vous devriez voir l'icône de la dent avec B4D. Ouvrez-la et double-cliquez sur le dossier ModelDesignerMac. Vous devriez voir un certain nombre de fichiers et de dossiers différents. Ouvrez Blender 2.83. Naviguez jusqu'à Edit, Preferences, Add-ons, Install (bouton du haut), naviguez jusqu'au fichier C:\B4D\ModelDesignerPC\pie_menu_editor_Pc.zip, sélectionnez-le et appuyez sur 'Install add on', attendez un peu qu'il se charge, cochez la case. Ouvrez l'éditeur de menu en utilisant la flèche, descendez jusqu'à importer, ignorez s'il existe, localisez le fichier C:\B4D\ModelDesignerPC\ModelDesignerMenu.zip. Sélectionnez-le. Appuyez sur Activation du site Web. Vous serez alors dirigé vers la page Web https://www.blenderfordental.com/account/Myaccount. Pour une activation sans problème, désactivez le VPN et mettez en pause votre logiciel antivirus, si vous en avez un, utilisez le navigateur internet de votre choix : Google Chrome, Microsoft Edge, Safari, Opera, Firefox ou Bing, attention l'ancien internet explorer ne fonctionne pas. Réduisez la fenêtre de votre navigateur pour qu'elle tienne sur le côté gauche de votre écran, avec la pop-up d'activation de Blender en arrière-plan. Dans la page Web, localisez l'image du module, appuyez sur "Activer", puis appuyez à nouveau sur "Appuyez ici pour activer votre module". Attendez le message de confirmation, puis allez directement au bouton "Finalize Installation". Appuyez dessus. Attendez la confirmation, puis descendez et appuyez sur "Import Menus". Attendez environ 10 à 20 secondes pour que les éléments de menu se chargent dans la fenêtre de l'éditeur de menu Pie. À partir de là, suivez le reste de l'installation, conformément à la vidéo .... : extensions bool, loop, objects, 3D, measure, theme, lights, navigation et enfin, enregistrez vos préférences.




J'ai des problèmes avec l'installation, où puis-je trouver de l'aide ?


Nous sommes là pour vous aider. Nous pouvons effectuer l'installation pour vous, cela ne prendra que quelques minutes. Veuillez installer Anydesk et nous fournir votre ID Anydesk ainsi que votre numéro de téléphone.
Il se peut que nous soyons occupé, alors soyez patient. Vous pouvez également utiliser la fonction de réservation du site Web pour trouver un moment qui vous convient.
Pour accélérer le processus, assurez-vous que vous avez téléchargé et installé le logiciel Blender recommandé. Installez également tous vos modules en utilisant les installateurs pour chaque module. Ceux-ci se trouvent dans le dossier bleu à gauche de la page Web du module.
Tous les modules Blenderfordental doivent se trouver dans le dossier C:\B4D sur un ordinateur PC. Pour les ordinateurs Mac - /Applications/B4D . Les modules ne fonctionneront pas s'ils sont installés dans des répertoires ou des disques différents.
Nous vous remercions de bien vouloir effectuer ce travail préparatoire à l'avance, avant que nous nous connections à votre ordinateur.




Google Chrome bloque le module, je ne peux pas le télécharger. Je reçois le message (......exe peut être dangereux, Chrome l'a donc bloqué).
Si vous obtenez ce message, procédez comme suit.


Accédez aux trois points situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur, puis faites défiler la liste jusqu'à "Paramètres". Allez dans "Confidentialité et sécurité", cliquez sur "Sécurité", cochez la case "Pas de protection (non recommandé)", "Désactiver" la navigation sécurisée.
Pour les anciennes versions de Chrome : Paramètres, Avancés, Sync et Services Google, puis désactivez la navigation sécurisée.
Continuez et téléchargez le module. Installez-le ensuite en utilisant la fonction d'activation en ligne.
Une fois cette opération terminée, retournez dans les paramètres de Chrome et remettez le module "Navigation sécurisée" sur la protection de votre choix.
Vous pouvez également utiliser Microsoft Edge pour les PC. Safari pour Mac ou Firefox. Ces navigateurs ne bloquent pas par défaut (pour l'instant) les installateurs .exe ou .dmg.




Comment fonctionne le mot de passe ou la clé d'activation ?


Afin d'installer votre module dans Blender, vous devez d'abord sélectionner le fichier modulexxx-Menu.zip, puis copier et coller une chaîne de mots de passe depuis le site Web dans l'éditeur du menu Pie de Blender.
Le mot de passe ne peut être utilisé qu'une seule fois par installation sur un ordinateur. Il y a 3 clés d'activation pour 3 différents ordinateurs.
Le mot de passe est généré "dynamiquement" et expire après 10 minutes. Le "copier-coller" doit être effectué dans ce laps de temps.
Certaines mises à jour affectent la structure du menu du module dans Blender, par exemple l'ajout d'un bouton ou d'une section ) un module, toutes les clés d'activation sont alors remises à zéro. Consultez régulièrement le journal des mises à jour pour vous tenir au courant des nouveaux développements.




Qu'en est-il des mises à jour ?


Une fois achetées, toutes les mises à jour sont gratuites.
Consultez régulièrement le journal des mises à jour pour savoir si vous devez mettre votre module à jour. Le journal des mises à jour se trouve à différents endroits.
1) Il y a un lien hypertexte dans la page web du module Model Designer avec un horodatage indiquant la dernière entrée.
2) Dans le menu Model Designer de Blender, il y a un bouton "Vidéo" en forme d'icône mondiale. Appuyez sur ce bouton pour afficher le journal des mises à jour.
3) Dans la page Web "Mon module", vous verrez l'hyperlien du journal des mises à jour dans la colonne de gauche. Les mises à jour jouent un rôle important pour que le logiciel reste aussi convivial que possible. Elles nous donnent également l'occasion d'inclure de nouvelles fonctionnalités. Certaines de ces fonctionnalités proviennent de suggestions faites par la communauté Blenderfordental. Pour savoir comment effectuer une mise à jour, vous pouvez regarder la vidéo sur le site web
" mettre à jour votre module"




Quelles sont les différents types de mises à jour ?


Il existe trois types de mises à jour : 1) Mises à jour des scripts - un script python pour un bouton de menu particulier nécessitait un certain travail pour améliorer sa fonction. Le bouton de menu lui-même n'a pas été modifié. Pour ce type de mise à jour, il suffit d'appuyer sur le bouton "Mise à jour du Module" depuis l'interface de Blender. Aucune autre action n'est nécessaire. Le journal des mises à jour vous informera des modifications apportées aux scripts. 2) Modification des boutons du menu, ou ajout de nouveaux boutons dans le menu. Pour ce type de mise à jour, un nouveau menu doit être installé. Pour ce faire, appuyez sur le bouton "Update Module". Attendez le message de confirmation, puis appuyez sur le bouton "Importer un nouveau menu". Recherchez le fichier xxxx,menu.zip qui correspond à ce module, puis refaites l'activation aavec le code su site Web. Installez le menu, puis "Sauvegardez vos préférences". Pour ce type de mise à jour, toutes les activations sont remise à zéro. 3) Mises à jour des modules ou add-ons complémentaires. Par exemple, lors de la mise à jour de l'éditeur du menu "Pie Menu Editor". Appuyez sur le bouton "Update Module" du menu. Puis allez dans Edit, Preferences, Add-ons, Install, ...cherchez l'éditeur Pie Menu dans votre dossier ModelDesgnerPC, installez l'add-on, sauvegardez vos préférences, redémarrez Blender. Une vidéo sur la façon de mettre à jour peut être trouvée dans https://www.blenderfordental.com/account/installingmodules Il y a aussi des instructions écrites. Elles peuvent être trouvées en appuyant sur l'onglet world/video dans le menu Model Designer dans Blender.




Puis-je me connecter depuis mon autre ordinateur ou ma tablette/téléphone ?


Oui, en utilisant vos identifiants d'utilisateur. Les vidéos du tutoriel peuvent être regardées à partir de plusieurs navigateurs, mais uniquement avec vos propres identifiants d'utilisateur.
Essayez d'utiliser l'application Wix : Spaces pour regarder les vidéos des cours en ligne depuis votre tablette/téléphone, c'est très pratique.




Comment mettre à jour mon module ?


Pour mettre à jour un module,
Soit cliquez sur le bouton "Mis à jour du module" depuis Blender, soit téléchargez de nouveau l'installteur depuis le site web. Le dossier bleu contient toujours la dernière version mise à jour du module. Le journal des mises à jour vous donnera les informations nécessaires, vérifiez-le de temps en temps.
Ouvrez Blender, allez dans le menu édition, puis préférences. Dans la section add-on, tapez dans le champ de recherche Pie. Entrez dans l'éditeur de menu Pie et appuyez sur "Importer". Appuyez sur 'Replace if Exists'. Sélectionnez le fichier Menu-Modulexxx.Zip et procédez à l'activation.
Enregistrez vos préférences. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.




Mon menu/module ne fonctionne pas/plus ?


Cela signifie que les codes python (les scripts) derrière chaque bouton de menu ne sont pas reliés correctement. Il y a deux raisons qui peuvent causer ce problème. 1) Le bouton "Mise à jour du Module" a peut-être été pressé et Blender a été fermé avant que le téléchargement n'ait pu se terminer surtout si votre connexion Internet est lente. Certains modules peuvent prendre environ 30-40 secondes pour se mettre à jour avec une vitesse de téléchargement de 25 mbps. Pour vérifier : ouvrez le dossier du module dans l'explorateur de fichiers ou le finder. Si le dossier est vide, cela signifie que le processus de "mise à jour du module" a été interrompu et qu'il n'y a plus de scripts dans le dossier. Pour remédier à cela, appuyez à nouveau sur le bouton "Mise à jour du Module" et attendez que le bouton ne soit plus allumé, même si Blender indique "Not Responding". Vous devriez voir le message de confirmation s'afficher après un petit moment. et votre module fonctionnera à nouveau. 2) Vos modules Blenderfordental se trouvent peut être dans un répertoire différent, ils ne sont pas situés dans votre lecteur C. Par exemple, C:\B4D\ModelDesignerPC. dans ce cas réinstallé correctement votre modue sans changer le répertoire d'installation par défaut.




Comment puis-je joindre l'équipe B4D ?


Le moyen de communication le plus simple est la fonction de chat sur le site Web. En bas à droite, appuyez simplement sur l'icône bleue du chat.
Vous pouvez également envoyer un courriel à info@blenderfordental.com (site internationnal) ou B4Dfrance@gmail.com (site français).
N'oubliez pas que l'équipe de développment principale est située en Australie et que leur fuseau horaire est l'AEST. Ils travaillent de longues heures et sont donc souvent disponibles. Si vous les avez surpris dans la nuit, ils vous répondrons dès que possible.
Evitez autant que possible de demander de l'aide depuis le groupe Facebook car la visibilité des messages est mauvaises compte tenu du grand nombres d'inscrits (>10000).




Mes activations n'aboutissent pas ?


Les activations sont un moyen de décryptage de votre module afin qu'il puisse être incorporé dans le menu de Blender.
Parfois, le chargement du module prend quelques secondes après l'activation du site Web et l'appui sur le bouton "Finaliser l'installation".
Si le chargement du module ne réussit pas, essayez un autre navigateur, comme Microsoft Edge, ou essayez de mettre à jourvotre navigateur. Un navigateur ou un système d'exploitation obsolète pourrait causer des problèmes.
Il est également possible que vous utilisiez un logiciel VPN ou antivirus qui empêche l'exécution du script.
Si vous n'y parvenez pas, veuillez réessayer.
Ne vous inquiétez pas, nous allons renouveler vos installations.
Si vous avez besoin d'une assistance à distance, n'hésitez pas à nous contacter.





J'utilise SAFARI sur mon ordinateur Mac et je reçois un message contextuel lorsque j'utilise ma clé d'activation. Que dois-je faire ?


Safari a récemment mis à jour son script de copier-coller, ce qui entraîne l'affichage d'un message contextuel lors de l'activation. Lorsque vous voyez la clé d'activation affichée dans le message pop-up, utilisez la combinaison de touche commande+C (copier). Cela copiera la clé d'activation dans votre presse-papiers. Suivez l'étape habituelle, allez dans Blender et appuyez sur le bouton "Paste Key & Finalise". N'oubliez pas que le chargement du module Model Designer peut prendre jusqu'à 30 secondes.
Soyez patient.
Pour éviter cette fenêtre contextuelle, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome ou Microsoft Edge.




Le dossier bleu contenant le programme d'installation ne s'affiche pas ?


Cela peut se produire si vous utilisez un logiciel VPN, un antivrus, un programme bloqueur de pubs , par exemple Kaspersky, Norde ou AVG.
Veuillez les désactiver temporairement pour pouvoir accéder au dossier de téléchargement. Cela peut également empêcher l'affichage des vidéos d'apprentissage ou bloquer le système d'activation.





Qu'est-ce qu'une clé d'activation dynamique ?


La clé d'activation dynamique est une chaîne de mots de passe qui est utilisée pour déverrouiller le menu du module afin qu'il puisse être installé dans Blender. La clé d'activation est d'abord copiée depuis le site web dans votre presse-papiers. Elle est ensuite transférée dans Blender où elle est collée dans le champ de collage de la fenêtre pop up 'Import Menu'. La clé dynamique expire après 10 minutes, il est donc important de copier et coller la clé dans ce délai.
Certaines configuirations réseaux empechent la génération correcte de la clé ( comme un oridnateur sur un réseau d'entreprise) ou un système en cours de mise à jour.
En cas d'échecs, redémarrez votre ordinateur, et faites une nouvelle tentative d'activation.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via la fonction de chat du site.
Nous pourrons remettre à zéro le compteur d'activation si nécessaire.




Blender me dit que la clé est fausse/ Ma clé d'activation ne fonctionne pas correctement.


La clé d'activation dynamique repose sur une connexion Internet. L'ordinateur sur lequel Blender est installé doit être connecté à l'internet. Il doit également s'agir d'un ordinateur autonome. (c'est-à-dire qu'il ne doit pas faire partie d'un réseau d'ordinateurs).
Le logiciel Blender doit se trouver dans le dossier "Programmes" de votre ordinateur.
La clé d'activation n'est valable que pour les nouvelles mises à jour ou les nouvelles installation. Elle ne peut pas être utilisée pour activer d'anciens modules sur votre ordinateur.




Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?


1) Veuillez vous assurer que vous tapé correctement votre couple login /pass. Le plus souvent le problème vient d'une faute de frappe lors de la création du compte (soit sur l'émail soit sur le pass) lors de la création du compte et de l'achat de votre module.
Utilisez Google Chrome ou Microsoft Edge/Google, ou Safari comme navigateur. Nous avons eu des problèmes par le passé avec Bing.
2) Il se peut que vous vous soyez inscrit ou abonné dans le passé en utilisant une adresse électronique différente. Il se peut que ces adresses soient en conflit les unes avec les autres. Veuillez prendre contact avec nous. ce problème ne peut pas être solubiliser depuis le site Blenderfordental.fr il vous faut nécessairement contacter le support du site .com. 3) Il se peut que vous ayez fait une faute de frappe lors de la création du compte sur le site.com. L'adresse email étant votre login, s'il cette dernière est différente, vous ne pourrez pas vous connecter. qui n'est pas reconnue. Si vous tentez de réinitaliser votre mot de passe, il affichera le message d'erreur "This email doesn't match any account. Try again". Contactez le support du site blenderfordental.com 4) Problèmes de mot de passe : réinitaliser votre mot de passe, vous recevrez le lien pour généérer un nouveau mot de passe par EMail. 5) Un logiciel VPN, un bloqueur de pub ou un routeur bloque le site web.




Puis-je obtenir des cours particuliers ?



Oui bien sûr. Nous sommes heureux de vous aider à accélérer votre apprentissage. N'hésitez pas à réserver un moment via le service de réservation du site internet. Vous aurez besoin de Anydesk et d'un téléphone en état de marche.Notez que le support est payant à l'exception de l'aide à l'installation des modules.