
L'inscription vous permet d'accéder de profiter des cours en ligne en version française.
Les 2 sites internet Blenderfordental.fr et blenderfordental.com sont 2 entités différentes. Les comptes utilisateurs ne sont pas reliés. Si vous désirez acheter les modules blenderfordental en Français, vous devez passé par la boutique du site blenderfordental.com.
Ils se trouvent dans la section : se former / cours en ligne
Les cours en ligne sont des versions écrites et illustrées des tutoriels officiels. Certains sont payants Ils existent car ils ont été demandés par plusieurs utilisateurs qui souhaitaient pouvoir apprendre à utiliser leurs modules sans avoir à suivre des vidéos.
Oui bien sûr. Nous sommes heureux de vous aider à accélérer votre apprentissage. N'hésitez pas à réserver un moment via le service de réservation du site internet. Vous aurez besoin de Zoom & Anydesk et d'un téléphone en état de marche. Notez que le support est payant à l'exception de l'aide à l'installation des modules.
Oui, en utilisant vos identifiants d'utilisateur. Les vidéos du tutoriel peuvent être regardées à partir de plusieurs navigateurs, mais uniquement avec vos propres identifiants d'utilisateur. Essayez d'utiliser l'application Wix : Spaces pour regarder les vidéos des cours en ligne depuis votre tablette/téléphone, c'est très pratique.
Une fois un module acheté, toutes les mises à jour du module sont gratuites. Consultez régulièrement le journal des mises à jour pour savoir si vous devez mettre votre module à jour. Le journal des mises à jour se trouve sur l'interface utilisateur B4DUI
Les mises à jour jouent un rôle important pour que le logiciel reste aussi convivial que possible. Elles nous donnent également l'occasion d'inclure de nouvelles fonctionnalités. Certaines de ces fonctionnalités proviennent de suggestions faites par la communauté Blenderfordental.
Les mises à jour se font via B4DUI.
Le moyen de communication le plus simple est la fonction de chat sur le site Web. En bas à droite, appuyez simplement sur l'icône bleue du chat. Vous pouvez également envoyer un courriel à info@blenderfordental.com (site international) ou B4Dfrance@gmail.com (site français).
N'oubliez pas que l'équipe de développement principale est située en Australie et que leur fuseau horaire est l'AEST. Ils travaillent de longues heures et sont donc souvent disponibles. Si vous les avez surpris dans la nuit, ils vous répondrons dès que possible.
Evitez autant que possible de demander de l'aide depuis le groupe Facebook car la visibilité des messages est mauvaises compte tenu du grand nombres d'inscrits (>18000).
Tout d'abord, rappelez vous que votre compte sur le site Blenderfordental.com est indépendant du compte blenderfordental.fr.
Créez un compte sur le site blenderfordental.fr en cliquant sur le lien "S'inscrire".
Utilisez le même Email que celui que vous avez utilisez/que vous utiliserez sur le site blenderfordental.com lors de votre inscription.
Si vous avez déjà un compte mais que votre mot de pase ne fonctionne pas ou que vous ne parvenez pas à vous connecter, réinitaliser votre mot de passe. En cliquant sur mot de passe oublié, vous générez un nouveau mot de passe.
En cas d'échec, videz le cache de votre navigateur Web.
Si vous avez besoin d'aide : contactez le support via l'îcone en bas à droite du site. Nous vous aiderons à acceder à votre compte en générant un mot de passe temporaire.
1) Veuillez vous assurer que vous tapé correctement votre couple login /pass. Le plus souvent le problème vient d'une faute de frappe lors de la création du compte (soit sur l'émail soit sur le pass) lors de la création du compte et de l'achat de votre module. Utilisez Google Chrome ou Microsoft Edge/Google, ou Safari comme navigateur. Nous avons eu des problèmes par le passé avec Bing.
2) Il se peut que vous vous soyez inscrit ou abonné dans le passé en utilisant une adresse électronique différente. Il se peut que ces adresses soient en conflit les unes avec les autres. Veuillez prendre contact avec nous.
3) Il se peut que vous ayez fait une faute de frappe lors de la création du compte sur le site. L'adresse email étant votre login, s'il cette dernière est différente, vous ne pourrez pas vous connecter. qui n'est pas reconnue. Si vous tentez de réinitialiser votre mot de passe, il affichera le message d'erreur "This email doesn't match any account. Try again". Contactez le support du site blenderfordental.com
4) Problèmes de mot de passe : réinitialiser votre mot de passe, vous recevrez le lien pour générer un nouveau mot de passe par Email.
5) Un logiciel VPN, un bloqueur de pub ou un routeur bloque le site web.
Sur la page connexion : choisissez le lien tout en bas de la boite de dialogue.
Ce lien vous permet de créer un nouveau mot de passe.
